MiniMAX 500

Disponible !
La MiniMAX 500 fonctionne simplement à partir d’une prise standard 220V et d’un compresseur de 7 bars ou plus. Il n’est pas nécessaire de prévoir un raccordement à l’eau, car la machine fait recirculer l’eau automatiquement.
Vous en avez assez de faire appel à des sous-traitants et d’attendre des jours pour que vos pièces reviennent ? Pourquoi ne pas investir dans la MiniMAX 500 et le faire vous-même sans attendre ?
C’est le complément idéal de tout atelier de maison ou de petit garage mécanique auto ou moto.

(6 avis client)

1.720,00  TTC

3 en stock

Besoin d’un renseignement ?

Vous désirez en savoir plus sur le fonctionnement et l’entretien d’une machine de Vapor Blasting MiniMAX ou VapourMAX PRO ?

Nous contacter

Description

La machine Vapor Blasting à faible encombrement qui a du punch !

La MiniMAX 500 est conçue pour les petits ateliers ou les petites entreprises qui font du Vapor Blasting de façon occasionnel. Cependant, elle produit des pièces finies au même niveau que les machines commerciales plus importantes. Le kit est livré avec tout ce qui est nécessaire pour terminer l’assemblage. Le kit comprend tous les rivets, les joints et les loquets, les boulons et les fixations nécessaires. Le câblage est préétabli et il suffit d’insérer les bons câbles dans les bonnes prises.

Les spécifications de la MiniMAX 500 sont excellentes :

  • Grande surface de travail : 600 mm de large x 500 mm de profondeur et 450 mm de hauteur
  • Construction entièrement en acier inoxydable INOX
  • Puissante pompe submersible de 750w
  • Pistolet de sablage professionnel avec buse en bore de 8 mm.
  • 1 Spot 15w IP 65 LED
  • Échappement intégré pour s’adapter à un tuyau standard de 68 mm.
  • Kit de montage rapide de la cabine et des pieds à assembler soi-même
  • Aucun outil spécial n’est nécessaire, il suffit de les assembler avec les rivets inox fournis. (riveteuse pneumatique conseillée)
  • Tube de mastic OB1 fourni avec le kit
  • 2kg de média billes de verres 170-300 microns inclus
  • Gants de haute qualité
  • Écran en plexiglas de 5 mm
  • Fermeture de la porte par claquement et poignée inox
  • Fonctionnement entièrement automatique grâce à la pédale.
  • Pack électrique complet fourni, comprenant le solénoïde d’air et la pédale de commande.

Ce qui est inclus dans la boîte : Machine complète à assembler, pack électrique, pédale de commande, toutes les fixations, joints et rivets, pompe submersible, pistolet de sablage et buse de 8 mm, 2kg de média billes de verres 170-300 microns, manuel d’instructions de montage.

En option : Support sur pieds autoportant, système de lavage et de rinçage haute pression avec double pédale.

NB : CETTE MACHINE EST LIVRÉE EN KIT, VOUS DEVEZ ASSEMBLER ET SCELLER LE PRODUIT VOUS-MÊME. TOUT LE TRAVAIL DE FABRICATION EST DÉJÀ FAIT, IL N’Y A PAS DE PLIAGE NÉCESSAIRE, IL SUFFIT DE RIVETER LES PANNEAUX ENSEMBLE ET DE SCELLER LES JOINTS.

NOUS VOUS RECOMMANDONS D’UTILISER UNE RIVETEUSE PNEUMATIQUE, CAR LES RIVETS SONT EN ACIER INOXYDABLE DE 4,8 MM SONT TRÈS DIFFICILES À POSER À LA MAIN. LES RIVETEUSES À AIR SONT DISPONIBLES EN LIGNE SUR AMAZON ET SONT PEU COÛTEUSES.

Le délai de livraison de la MiniMAX 500 est de 5 jours ouvrable à compter de la commande.

Informations complémentaires

Poids 55 kg
Dimensions 60 × 50 × 50 cm

6 avis pour MiniMAX 500

  1. Laurent

    Très beau produit. Le montage a été relativement facile. J’ai utilisé une riveteuse pneumatique hydraulique Neilsen de 5 mm, qui a bien fonctionné. Antoine a répondu à toutes les questions que je lui ai envoyées. Je n’avais jamais utilisé de riveteuse auparavant mais c’est un outil pneumatique comme un autre. Il faut faire attention aux rivets plus longs qui sont juste pour les joints des gants – j’en ai utilisé plusieurs dans le corps principal et je les ai percés car je suis un peu perfectionniste en ce qui concerne l’apparence.
    Excellent pour l’ensemble. Merci Antoine

  2. Jules Sitbon

    Belle machine de VB. Bien emballé et livré. La notice d’information pourrait être un peu plus détaillée. J’ai dû retourner sur le site web pour regarder les photos et il n’y a aucune référence à la pompe !?

  3. Baptiste

    Très bon équipement. Les informations sur la construction de la MAX 500 sont simples, mais il manque le montage du support de fixation de la pompe, sinon c’est parfait.

  4. Roger De coster

    En effet, un bien meilleur travail que le sablage à sec et sans la poussière.

  5. Jean-Claude

    Vous aurez besoin d’un pistolet à air comprimé pour les rivets, j’ai utilisé le Clarke CAT 151 que j’ai acheté sur Amazon et il a très bien fonctionné. L’assistance de MiniMax France a été extraordinaire, il répond aux courriels presque immédiatement et est incroyablement utile. A l’usage, la machine fait un excellent travail de nettoyage des pièces de moteur et des carters pour mes projets de restauration.
    Je recommande vivement cette machine.

  6. Sylvain

    Les instructions d’assemblage étaient simples et directes, j’ai pris mon temps et tout s’est déroulé comme prévu. J’ai eu une petite fuite au niveau d’un rivet, mais elle a été facilement réparée avec du mastic. Je suggère de mettre des rondelles sur les longs écrous de la porte car elles rendent la porte beaucoup plus lisse.
    Une excellente machine en kit, qui en vaut la peine.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…